Team FIM ...
2 participants
Page 1 sur 1
Team FIM ...
Bon le contact des FIM ne fait plus partie de leur team il a créé sa propre team voilà.
je lui ai demandé de me donner un autre contact chose qu'il n'a pas faite alros que nous étions en contact direct sur xfire
je fais comment moi pour reprogrammer notre match car je rappelle qu'il a déjà été déplacé et pas par notre faute
je lui ai demandé de me donner un autre contact chose qu'il n'a pas faite alros que nous étions en contact direct sur xfire
je fais comment moi pour reprogrammer notre match car je rappelle qu'il a déjà été déplacé et pas par notre faute
Papoune- Messages : 85
Re: Team FIM ...
Il y a un nouveau contact. Je vais te le donner. Tu peux me contacter si problème sur msn.
manice9225@hotmail.com, mais tu l'as surement déja.
manice9225@hotmail.com, mais tu l'as surement déja.
non je ne l'avais pas et encore merci je vais voir et si tu avais en + son xfire ce serait encore + parfait
OK merci et désolé pour eux du moins pour tous ceux de leur team qui avaient à coeur de suivre une belle aventureAdmin a écrit:Ils sont forfait ! Tu as vu ?
Oui c'est fort dommage. heureusement on a moins de team qui disparaissent qu'au début de l'aventure COD4
Page 1 sur 1